mino Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 (edited) BonjourJ'espère qu'il y aura quelques français sur ce forumdont un qui pourra me dire ce qu'il faut faire pour évitér ce message a l'ouverture de sonic stage : "omgjbox.exe a rencontrer un problème et doit fermer " je ne peux donc l'utiliser Plusieurs solutions m'ont été proposées mais aucune ne fonctionne .Alors je compte sur vous pour éviter le formatage.Merci d'avance Edited November 25, 2006 by richyhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fishstyc Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Est-ce que tu as désinstallé completement Sonicstage?N'oubliez pas dans ce cas d'aller a "Panneau de configuration"->Logiciels et de désinstaller aussi "OpenMG secure module" etc. (Tous les "OpenMG ...")Après redémarrez et essayez d'installer à nouveau...J'espere que ca marche comme ca...Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mino Posted November 25, 2006 Author Report Share Posted November 25, 2006 (edited) salut si je m'adresse ici c'est que j'ai fait , a peu près, tout ce qui était possible c'est a dire désinstaller tout ce qui concerne" sonic stage "et "open mg" y compris dans la base de registre et rien n'y fait , j'ai toujours le même message d'erreur merci Edited November 25, 2006 by dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A440 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Voici les problèmes connus avec SonicStage : Codecs de FFDshow (paquet de codec de K-Lite) (uninstall qu'ils de ajoutent ou enlèvent des programmes) Windowblinds ou tout autre logiciel pelant Carte de graphiques de NVidia -- vous pouvez devoir changer le conducteur.(Translated with Babel--je ne parle francais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mino Posted November 25, 2006 Author Report Share Posted November 25, 2006 Bonjourje n'ai pas ces codecs installés sur ma machine ma carte graphique est une ATI je n'ai pas de soft qui change la confuguration de mon bureau et pour finir j'avais installé la version 4.0 de sonic stage que j'avais enlevé pour cause de panne de l'ancien minidisc ayant récupéré un MZ-N1j'ai voulu réinstaller et c'est a ce moment là qu'il n'a plus voulu se lancer Je pensais résoudre le problème en mettant la version 4.2 mais ce n'est pas le cas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A440 Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Je ne sais pas s'il aidera, mais si vous voulez enlever 4.2 et essayer 3.4 il est ici :http://www.savefile.com/files/194995(Translated with Babelfish) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts